La mairie de Grand Santi accueille un nouveau directeur des services techniques

le 8 avril 2024
Monsieur le Maire Félix Dada et la directrice général des services (DGS) de la mairie de Grand- Santi, Madame Nathalie Bailly ont accueilli un nouveau partenaire.

Depuis décembre 2022, la mairie de Grand-Santi n'avait plus de directeur des services techniques. La commune de 10 000 habitants accueillent enfin, après un an et demi de vacance, un nouveau directeur des services techniques, Monsieur Ruddy Malinur, qui a pris ses fonctions il y a une quinzaine de jours.

Un point avec le Monsieur le maire et la Madame la DGS a eu lieu au sein de la mairie, pour préciser la situation avec le nouveau directeur. Au cours de cet échange, une feuille de route a été remise à Monsieur Ruddy Malinur. Le maire a rappelé que la commune de Grand-Santi ne manque pas de projets et que cette dernière se montre toujours très active pour réaliser tous ses objectifs d'aménagement.

Les grands objectifs de la mairie ainsi que leur mise en place ont été évoqués durant ce temps de réflexion, comme la construction du nouveau bureau de poste, les ajustements à réaliser sur les voiries du bourg, sans oublier les éclairages publics, les cales dans les différents Kampus, et enfin la distribution de terrains pour les habitants de Grand-Santi.

Les gros chantiers en cours ont également été un sujet de discussion, à savoir : la création de l'école de Gaan Siton et la réhabilitation des trottoirs de la commune avec un point mis sur la réorganisation du service technique.

Monsieur le Directeur Ruddy Malinur est bien armé et prêt à organiser, coordonner et diriger l'ensemble des services techniques de la mairie. Il aura à ses côtés des collègues fortement engagés et décidés à faire évoluer Grand-Santi.

Que cette nouvelle aventure soit couronnée de succès pour Monsieur Rudy Malinur.


Doris Mandouélé, Sociologue.

© 2015 Mairie de grand santi. tous droits réservés. --- Site web réalisé par Marc Larisse & Victor Weiss