La structure SMEGUY, la mairie de Grand-Santi et EDF se sont retrouvés à Cayenne, pour discuter sur la façon dont ils allaient travailler, afin de résoudre les problèmes d’électricité qui existent à Grand-Santi, en particulier à Monfina etApagui. Les difficultés du bourg ont également été mentionnés.
Les réunions à Cayenne se sont déroulées de manière satisfaisante. Les parties ont réussi à trouver un terrain d'entente pour résoudre les problèmes de courant, afin que les populations puissent vivre sans cette préoccupation.
Il est évident que les autorités cherchent à redonner de l'énergie aux communes ,et surtout à leur rendre leur dignité, en leur fournissant le minimum vital, notamment en ce qui concerne l'électricité.
Le déplacement à Cayenne pour le problème d’électricité revêtait une grande importance pour le bien-être de l'ensemble de la population de Grand-Santi et de ses Kampus.
Le maire de Grand-Santi, Monsieur Félix Dada, a assuré que le problème d'électricité en général sera bientôt résolu. La population réaffirme la confiance qu'elle a en lui et son équipe, le tout dans la patience, une qualité qui lui est propre.
Retour aux actualités