Le service technique de la mairie de Grand-Santi est responsable de l'entretien et de la maintenance du patrimoine communal, y compris les bâtiments municipaux, les espaces publics et les espaces verts.
Dans ce cadre-là, une réunion a eu lieu à la mairie le mardi 17 septembre 2024. La DGS, Mme Nathalie Bailly, le DST Monsieur Ruddy Malinur, ATOOMAN Jean-Luc agent technique, Monsieur Denis SONY, agent au service culturel, et Monsieur le Maire Félix DADA ont participé à cette dernière. La réunion visait à faire le point sur les dossiers en cours, ceux qui sont finalisés, les avancées et ceux qui doivent commencer. Le but global était de dresser un résumé de tous les dossiers du service technique.
Les échanges lors de la réunion ont été très productifs. Le personnel s'engage à achever les dossiers en cours et à mettre tout en œuvre pour poursuivre le travail entamé. Nous les encourageons également à persévérer dans cette voie, étant donné leur motivation.
Retour aux actualités